Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 septembre 2009 2 15 /09 /septembre /2009 18:04



C'est l'évènement automobile de la rentrée !
Le Salon de Francfort 2009 ouvre ses portes cette semaine. Capitale mondiale de l'automobile durant dix jours, Francfort 2009 sera le rendez-vous des plus grands constructeurs.
La rédaction d'AUTOMOTO propose ce dimanche une émission exceptionnelle, dédiée à ce rendez-vous incontournable. A cette occasion, Jean-Pierre Gagick sera en duplex depuis la cité allemande pour vous présenter toute l'actualité du salon.

L'émission sera déclinée entièrement autour de cet évènement, y compris les traditionnelles rubriques Zapping et Méthode Cohen. Au programme : Enjeux et nouveautés du Salon, les voitures françaises attendues, Francfort et l'écologie, le retour du luxe en temps de crise.


Rendez-vous dimanche 20 septembre à 10h20, en direct sur TF1, pour découvrir le meilleur de l'automobile !

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
C'est vraiment un article tout à fait utile et pertinent afin d'avoir des bonnes idées sur les autos.
Répondre
V
Bonjour<br /> Pouvez vous me dire quels sont les vehicules classés n1, soit un vp fiscalement intéressant pour une entreprise mais conservant ses 5 places
Répondre
I
Interesting
Répondre
G
Court message vers les essayeurs et le Redac-Chef.<br /> <br /> Je suis stupéfait qu'à l'heure où, enfin, l'on reconnait par force et via la Commission de Bruxelles et ses amendes, mais c'est bon à prendre..)les méfaits absolus du diesel aussi bien sur la santé<br /> que l'environnement ou l'économique contraint - malgré les soit disant garanties du filtre à particules et la très relative moindre conso - vous restiez "planqués" dans vos tranchées de la "grande<br /> guerre franco-française contre les modèles essence - d'ailleurs surtout germaniques équipant les très hauts de gamme que la France ne sait plus fabriquer depuis longtemps - ma dernière voiture de<br /> fonction française ayant été une 605 SRDT toujours en panne, vous comprendrez mon amertume" et continuiez à nous bassiner des positions surranées et quasi psycho rigides sur les bienfaits des<br /> moteurs diesels, continuant sans "souffler " de tenter d'imposer encore et encore un choix totalement irrespectueux de la vie et de l'environnement comme d'ailleurs de nos finances.<br /> C'est à tel point que dans votre N° spécial nouveautés 207 je n'ai trouvé aucun modèle essence parce que vous avez comme toujours fait le choix de "les gommer totalement" suivant ainsi votre<br /> incroyable habitude d'encenser à tords, sa "majesté diesel ou plutôt, comme pour nombre des Cadres Dirigeants internationaux que je fréquente, la Fée Carabosse diesel".<br /> Vous m'excuserez de me rebeller ainsi mais je suis certain et c'est ma position depuis des années, que votre attitude reflète un choix totalement fautif.<br /> Heureusement qu'enfin, même si c'est sous la pression de la CE, même avec les connotations pécunières du trinôme fisc-petroliers-communication gouvernementale - à propos de la fabrication du<br /> diesel, que les pouvoirs publics français vont enfin devoir "aller au feu" et contrer par de nouvelles dispositions fiscales + le "rattrapage du différentiel à la pompe, cette incroyable,<br /> incompréhensible mais hélas, constante "phobie" des modèles essences que vous encensez depuis trop longtemps et revenir au vraies motorisations du "Laufkultur" qui à n'en pas douter sera l'hybride<br /> de type Lexus RX450H ou nouvelles Séries S et séries 7 et non le "tout électrique" totalement irrationnel.<br /> En Allemagne, en Suisse, dans les pays nordiques, en Amérique du Nord c'est le diesel qui est l'exception, d'ailleurs en voie de totale disparition comme en Suisse et aux USA.<br /> Moi qui ai, du fait des mes mission, dû voyager beaucoup, séjourner et donc me déplacer sur 4 continents en véhicule de "représentation", j'ai apprécié la conduite silencieuse et veloutée des<br /> modèles essences (même le Hummer 1 en Irak 1 était essence - et BVA (of course)depuis + de 35 ans.<br /> Je vous invite donc, avant que vous ne soyiez trop "vieux" à revoir enfin vos copies Messieurs.<br /> Le Diesel, c'est définitivement surrané, dangereux parce que poluant diffusément et heureusement bientôt fini...<br /> Salutations néanmoins distinguées,<br /> Général(ER) EV
Répondre
A
juste une question pourquoi auto moto?<br /> pour moi c'est auto et pas moto<br /> une reponse s'impose à vous de nous dire pour tous les motards comme moi qui se pose cette question!!!!!<br /> merci<br /> eric
Répondre