Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mai 2009 3 13 /05 /mai /2009 17:32

 

Cette semaine, AUTOMOTO a permis à l'acteur Tomer SISLEY d'effectuer ses premiers tours de circuit au guidon de la toute dernière DUCATI 1198 ! Grâce à Philippe MONNERET, Tomer SISLEY a découvert les joies du pilotage sur circuit et l'adrénaline qui va avec !
Pour découvrir le teaser du sujet, on clique ici !
Le sujet sera diffusé ce dimanche dans Automoto, à partir de 10h20 et juste après sur http://www.automoto.fr

 


   Avec Automoto.fr, retrouvez Automoto 24h/24 et 7j/7 :  

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
lamentable que tf1 enleve le podium pour une emission de merde. si tf1 ne veut plus diffuser les grands prix, elle devrait donner les droits a nt1 ou autre chaine de la tnt qui diffuserait le<br /> programme dans son intégralité...<br /> Attitude vraiment mauvaise de la part d'une grande chaine.
Répondre
K
je vous propose de visiter mon site auto moto de location de voiture à Marrakech
Répondre
A
je vous propose mon site auto moto de location de voiture à Marrakech (Maroc)
Répondre
A
<br /> bonjour<br /> fidèle telespectateur d'auto moto depuis des années(au départ le samedi soir...)je suis de plus en plus déçu des reportages des présentateurs des sujets traitée en bref cette émission ne<br /> m'interresse plus je ne dois pas ètre le seul dans ce cas<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Vous devriez appeller cette émission ''Auto''car la rubrique ''moto'' est purement et simplement ignorée depuis plusieurs semaines dailleurs.<br /> Pourtant ce week-end il me semble que nous avons le GP moto de France au Mans!............<br /> <br /> <br />
Répondre